Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Unretrievable

Unretrievable

Amaroli et cheveux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


:lol::lol: yeahhhhhhhh.Depuis notre plus tendre enfance on nous a dit que l'urine etait un dechet au meme titre que les selles.car au bout de meme pas 3 mois vous aurait plus un seul cheveu blanc.Et puis je reprend 1 ou 2 ans apres et l?a miracle, plus aucun degout, ca n'a pas vraiment de gout.Surtout sachant que les urines rejettent tt les dechets que ns avons, dc aller les reboire c'est super cense et intelligent bravo!!!!:heink: En meme temps le nombre de gens qui boivent leur urine c'est impressionnant.Faites quelques recherches sur les effets positifs et negatifs de l'urine avant d'aboyer.Je me souviens lorsque pour la 1ere fois j'ai achete le livre apres conseil d'une amie.PERSO JE PASSE MON TOUR.car au bout de meme pas 3 mois vous aurait plus un seul cheveu blanc.s: par contre les selles eux sont de vrais dechets. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour les cheveu soigner vous avec amaroli - Beaute de la peau - FORUM Beaute

amaroli et cheveux
Image source: image.slidesharecdn.com?cb=1390106595

Tu bois ainsi jusqu'à 16h, 17h maximum, après tu arrêtes.Personnellement je bois quasiment tout en permanence.Utilisée de façon adéquate elle renouvèle la vie, purifie le sang, éclaircit le teint.L'urée est transformée par les bactéries intestinale, ce qui la rend utilisable et absorbable.La majeure partie est transformée en glutamine, substance très utile.Impossible !), partir à toute blinde dans un sens puis dans un autre et disparaitre. Ça ne m'a pas aidé à guérir non plus.J'ai observé que la grippe accompagnait facilement une souffrance émotionnelle.Plus tu bois ton urine dans le cours de la journée, plus elle se clarifie, devient transparente (comme de l'eau, c'est pourquoi elle porte aussi le nom d'Eau de vie), au goût de plus en plus neutre et léger.Je me suis résolu à prendre un quelconque cachet effervescent, coup de fouet qui m'a permis de me remettre d'aplomb en quelques jours.Dès que tu pisses (dans un bocal pour les femmes, une bouteille ou un verre pour les hommes) tu bois immédiatement cette urine chaude.

COMMENT FAIRE POUSSER LES CHEVEUX AVEC L'URINE FERMENTÉE \\tempes dégarnies \\ calvitie

Voici Amaroli, une technique ancestrale de purification et de nettoyage de ton corps physique. Ta propre usine de fabrication de remèdes naturels

Corps humain: le voyage de l?eau - amaroli, une therapie qui peut choquer - Les hommes libres

Les recherches scientifiques manquent encore sur cette pratique, mais l?experience sur des milliers d?annees a permis de constater certains resultats positifs, en particulier dans les maladies chroniques.Em medecine traditionnelle indienne, elle est utilisee en voie interne.Pour ma mere, elle avait fait une hypertension qui lui a cause cette paralysie ca fait bientot 2 ans.On peut commencer avec un fond de verre et augmenter progressivement. (Image1: maxiscience.Veuillez mettre votre navigateur a jour.Sans eau les cellules se necrosent et meurent (gangrene).Je sais que certaines personnes peuvent etre choquees a l?idee de boire l?urine et trouvent cela degoutant.Cette ?eau rouge? est donc vehiculee par les arteres, veines et capillaires - 100?000 km de vaisseaux en tout.Si on veut vraiment y changer quelque chose, il faut utiliser un complexe de therapies qui couvrent les differentes causes. pour les cheveu soigner vous avec amaroli.

L'HUILE DE NEEM EXTRAODINAIRE POUR LA SANTÉ ET LA POUSSE DES CHEVEUX

Boire son urine pour rebooter son organisme - Alternative Sante

Certains melangent leur urine avec un jus de fruit pour que ca passe mieux.Un article du Courrier International de decembre 1992, affirmait que l?urinotherapie comptait alors deja plus de deux millions d?adeptes au Japon et, selon l?Indian Express de Bombay d?octobre 1992, la mode de l?urinotherapie a ensuite gagne Hong-Kong et Taiwan ou plus de 200 000 personnes boivent chaque jour leur urine.L'urine agit par ses substances vivantes: enzymes, hormones, neurotransmetteurs, vitamines, anticorps, antibiotiques et autres medicaments naturels, par un processus d'auto-vaccination et de transmutations biologiques.Il n?en reste pas moins que la meilleure urine pour la sante est celle du matin, pas le tout premier jet.Mais selon Xinhua, l?agence de presse officielle de la Chine, plus de trois millions de Chinois boivent aussi leur urine. COMMENT FAIRE POUSSER LES CHEVEUX AVEC L'URINE.

COMMENT FABRIQUER LE SHAMPOOING THÉRAPEUTIQUE 100% NATUREL À BASE D'URINE:AMAROLI ?

56766.56.34.99

Dans mes cheveux... - La Faute a...

Celui-ci etait tres surpris de voir ses jeunes chiots venir tour a tour lever la patte sur le chien allonge.J’ai l’impression d’avoir a peu pres les memes soucis capillaires que toi et ta facon de les gerer m’eclaire beaucoup.Vous avez peut-etre lu l’article concernant ma chute de cheveux inexpliquee et non resolue.Le reste de la compo est clean mais il y a des cochoneries dedans surtout pour toi qui veux soigner ton cuir chevelu.L’odeur est agreable et le rapport qualite-prix nickel a mes yeux.Mais ce que je recherche, c’est avant tout un cheveu sain, qui n’a pas besoin de deux heures de coiffage pour etre sortable. Evidemment.Un chouette combo a mes yeux, qui a clairement fortifie les racines, youpie.J’avoue qu’apres avoir lu ton article, j’ai bien envie de me laisser tenter par le shamp’ du couvent des minimes. Les cheveux n'ont rien de toxique non plus.
 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Le tapis de course fait-il maigrir Perdez du poids avec les programmes et entrainements sur tapis de course prevus a cet effet par les coachs professionnels Jiwok. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos ami
  • Douleurs pelviennes en début de grossesse La grossesse implique de profonds bouleversements dans le corps d?une femme, notamment des bouleversements hormonaux. On estime que pour 1 grossesse sur 2, le corps parle de maniere explicite (.). Differentes douleurs et crampes sont chose commune lo
  • La soupe pour maigrir Dans la famille des cruciferes je demande le chou?! Grande favorite des regimes, la soupe aux choux possede de nombreuses vertus et permet de perdre du poids rapidement. Un regime qu?il n?est toutefois pas conseille de suivre sur le long terme. Expli
  • Du 2 juillet au 29 septembre 2019
  • Le Nom de DIEU chez les Chrétiens . Les 9 noms de DIEU chez les Chretiens : Le Createur L'Eternel Le Tout-Puissant Le Tres-Haut Le Sans-Limite Le Pere, Notre Pere Le Seigneur Le Verbe Le Misericordieux Les 33 noms de Dieu chez les Juifs: L'Eternel (Heb. Quel est le VRAI nom
  • Rennes Trouvez du papier peint, de la peinture et des rideaux dans notre magasin 4murs Rennes - Chantepie !. Pour l?habillement de vos murs, notre magasin de decoration les CO?PEINT situe sur Rennes vous propose la vente de nombreux modeles unis, panoramiqu
  • Espace personnel des clients Billon Immobilier Consultez les annonces de l'agence DUMUR IMMOBILIER METZ et trouvez un bien en vente ou en location sur A Vendre A Louer. Dumur a Metz Agences immobilieres : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Retrouv
  • Tout savoir sur les épreuves du Bac 2021
  • Queen song Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les plus belles coupes courtes de stars Decouvrez ce diaporama et partagez-le a vos amis. Envie de changer de look ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par la coupe courte ! Coupe à&#x

L'urine : des vertus moins connues

je n'avais quasiment plus de cheveux

 

Urinothérapie - Amaroli.. Je me lave, je me rase avec mon urine et bien plus - Urine Therapy

Qu?est-ce qui mesure environ 100?000 km de long dans le corps humain ? Le systeme de transport de l?eau! On parle beaucoup de l?eau en periode....

Aimeriez-vous boire le ? nectar de l?immortalite ? du Dieu indien Shiva ? Cette eau miraculeuse est decrite dans un tres ancien livre datant de 3000 ans avant notre ere, le Damar Tantra, qui regroupe plus de cent vers consacrees a cette....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article